Partagez | 
 

 up for some dirty works

Aller en bas 
avatar
jeune pactisant
Date d'inscription : 27/04/2018
Avatar : Chungha ♥
Crédit : rbp
DC : nop
Âge : 25 y.o
Occupation : mannequin
Fiches : présentation & liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: up for some dirty works   Jeu 10 Mai - 11:36
yoon pearl
ft; chungha

we need to know;
nom & prénom: Yoon, nom du paternel. Pearl, un brin fantaisiste, de la douceur et de la beauté. C'était aussi le prénom de son arrière grand-mère.


âge & date de naissance: 25 ans, un quart de siècle déjà, née le 26 janvier 1993 par une froide nuit... non sans déconner, même ses parents ne se souviennent pas du temps qu'il faisait ce jour-là.


origines & lieu de naissance: Américano-coréenne, mais tout sur son cisage respire la Corée du Sud. Née aux Etats-Unis à Manhattan.


orientation & statut: Tout ce qui bouge est une proie potentielle, certains disent qu'elle ne sait pas se tenir. Elle est pourtant célibataire actuellement.


occupation & mode de vie: Mannequin, vie dans le luxe total et toi t'es jaloux.


groupe: pactisants


where is my mind ?
Si la pluie tombe, elle sourit.
Si l'orage gronde, elle en rit.
Mais si tu brises son monde, elle rugit.

il n'y a pas de bien ou de mal, de vrais ou de faux... juste toi, qui croques la vie, parfois un peu trop fort. ton regard ce perd dans l'objectif de façon séductrice, pour ensuite éclater d'un grand rire, ne te trouvant pas crédible. pas de prise au sérieux, mais beaucoup de naturel, peut-être trop. tu vas pas te vanter, mais ils ne se lassent pas de toi et finissent toujours par pardonner ta bouille d'ange. tes paroles si sincères. pourtant parfois tu craques. tes mots sont du poison et si ton regard était chargé, tu ferais un massacre. c'est les aléas de la vie, il n'y a pas de perfection. positivité. voilà comment tu vis, comment tu surpasses tes émotions. avec douceur. avec peps. tu prends de la place, tu parles beaucoup et on sent bien que des fois tu manques de tact. mais rien de mauvais ne sommeille en toi.

dynamique, toujours en action, déteste l'ennuis ; positive, rêveuse et bonne vivante ; solidaire, aime être en groupe et se sentir protégée ; influençable parfois, s'attache vite au point d'aimer trop vite ; honnête, parfois elle blesse sans s'en rendre compte ; fêtarde, adore la nuit et déteste le silence ; très bonne comédienne, au travail et dans la vie on croirait voir deux personnes différentes ; se lasse rapidement des choses et change de loisir tous les deux mois ; se réfugie dans la nourriture quand ça ne va pas

excentrique
passionnée
intrusive
séductrice
impatiente

what a small world

Il n'y a pas d'autre destin que celui que l'on choisit soi-même. Tu fonctionnes comme ça depuis longtemps. Il n'y a que les décisions et le hasard qui font de nous ce que nous sommes. Ce n'est pas par hasard si un jour tes parents ont décidé de partir vivre en Corée, rejoindre la famille paternelle. T'étais pas si triste, en fait, mais t'aimais bien votre ancienne maison et la vie que tu avais là-bas. la Corée du sud ne représentait jusque-là qu'un lieu de vacance, un endroit où tu allais chaque été, un mois, c'était fun quoi.

Alors on recommence, à zéro. On se moque un peu de l'accent, malgré tout tu parlais plus anglais que Coréen là-bas. Mais ce n'est pas si dur. Magnétique, tu attires un entourage, des amis, rencontres des cousins. La vie n'est pas difficile, même si modeste, tout va bien. Au point où on te remarque, un jour, lors d'un spectacle de fin d'année. Tu dansais avec des copines, t'étais là, du haut de tes treize ans, souriante et enjouée.

Une pub, ou deux. Des photos. Fille unique, au moins tu ne t'ennuyais pas en rentrant à la maison, il y avait toujours des trucs à faire, en plus des devoirs. Fierté de la famille. Votre mode de vie a commencé à changer.


beginning

Planning chargé, vie mouvementée ! Mais tu es la plus heureuse des femmes. Rien ne semble pouvoir venir à bout de toi. Toujours occupé, tu trouves néanmoins le moyen de passer le pacte avec The Handler. Les souvenirs sont flous. Parfois tu regrettes. Parfois tes yeux brillent, de façon malsaine, face à l'imagination de cette entité qui se joue de vous. Tu ne sais pas comment tu arrives à t'organiser face à tout ça.  Mais tu aimes ce frisson, cette adrénaline. Une sorte de drogue peut-être ? L'idée d'une sorte de double identité. Tu en viens même à te prendre pour un super héros. Autour de toi certains ne savent plus trop qui penser.

Pourtant tu es bien là, face à l'objectif ou face à l'action. Tu te balades dans la rue et vois ton visage sur ces grandes affiches, un sourire né alors sur ton visage. Tu es fière dans ta vie de tous les jours, car grâce à toi ta famille vit paisiblement, car tu fais rêver des gens aussi, car tu te sens utile. Choses auxquelles jusque-là tu n'avais jamais vraiment pensé. Personne ne te fera tomber, tu te l'ai promis.
curiosity
couleur favorite: Le rouge


phobie: La mort


saison favorite: L'été


super-héro favoris: Black Widow


but dans la vie: Monter sa propre agence de mannequinat


pire cauchemar: Voir son visage se déformer et devenir hideux


hasard ou destin: Hasard


secret honteux: Plus jeune, a harcelé un mannequin célèbre pour faire un shooting avec lui
crédits images ; rbp
crédits gifs ; rbp & foxadhd

rainbow panda

Je suis l'une des mamans de ce petit bébé, j'ai fais 24 ans cette année et j'viens du sud ! Je serais présente 7j/7 pour être là pour vous ! Plein d'amour
 
code pour le bottin:
Code:
<ww>chungha</ww> - <a href="http://thepledge.forumactif.com/u2" target="_blank">yoon pearl</a></div>




coming soon
Revenir en haut Aller en bas
 
up for some dirty works
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: about you :: présentations :: les nouveaux habitants-
Sauter vers: