Partagez | 
 

 tear

Aller en bas 
avatar
jeune pactisant
Date d'inscription : 24/05/2018
Avatar : min yoongi
Crédit : queen shady
DC : aucun
Âge : 23 ans
Occupation : secrétaire
Fiches : ~présentation
~liens

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: tear   Jeu 24 Mai - 23:45
seo jung wan
ft; min yoongi

we need to know;
nom & prénom: seo, jung wan


âge & date de naissance: 23 ans, né le 24 mars 1995


origines & lieu de naissance: sud-coréennes, incheon


orientation & statut: homosexuel, célibataire


occupation & mode de vie: secrétaire, compliqué, tout perdre du jour au lendemain laisse des traces.


groupe: pactisant


where is my mind ?
Il semble un peu ailleurs, un peu rêveur. Son regard se perd souvent dans le paysage. On dirait qu'il médite. Quelques fois, ses yeux se plissent comme s'il cherchait à apercevoir quelque chose au loin. Ses erreurs passées, peut-être. Il ne parle pas et pourtant il y a énormément de choses qu'il aimerait dire, crier au monde. Il a l'air d'être solitaire mais il aime l'attention. Il aime interagir avec le monde. D'une autre manière, à sa façon. Il s'exprime avec ses mains, ses yeux, son corps. Il sourit autant qu'il peut, ça remplace les mots, brise la froideur du silence. Quelques fois il a des coups blues mais ils ne durent jamais bien longtemps. Ils ne sont que passagers, temporaires. Il danse pour oublier, pour aussi s'exprimer. Depuis qu'il est devenu muet sa passion pour la danse s'est accentuée. Ses mouvements sont plus fluides, peu techniques mais ils transmettent plus d'émotions. Jung Wan n'aime pas la solitude, il en a peur. C'est pour cela qu'il vit en colocation avec son meilleur ami.

discret (malgré lui)
capricieux
possessif
tactile
jovial

story part 1; Être au sommet


Avoir la chance de débuter dans l'une des meilleures agences n'est pas donné à tout le monde. Faire partie d'un des top groupes de sa génération non plus. Et pouvoir empocher de l'argent en faisant ce que l'on aime, encore moins . Pourtant, Jung Wan fait partie de ces rares chanceux. Leader, danceur et vocaliste principale de son groupe, la popularité est une douce folie qui lui monte à la tête. Même si le monde de l'industrie n'est pas tout rose et qu'on y rencontre énormément de requins, Jung Wan se sent comme un poisson dans l'eau. C'est vrai que pour arriver au top il faut être prêt à faire quelques sacrifices mais ils valent le coup. Dans ce monde, il faut être audacieux, ambitieux, ne pas avoir froid au yeux, et surtout ne jamais montrer aucun signe de faiblesses. Jamais. Au risque de se faire complètement marcher dessus puis se faire jeter aux ordures telle une veille chaussette.


story part 2; The Handler

The Handler.

La promesse d'un monde nouveau. Un peu de piment dans la vie. Un peu de fantaisie. Lorsque Jung Wan lui a serré la main, il a cru à une blague, une supercherie. Il s'est réveillé tardivement, victime d'une soirée un peu trop arrosée. Les jambes en coton, le regard flou, le crâne prêt à exploser. Les membres de son groupe étaient étalées les uns sur les autres, certains reprenant peu à peu leurs esprits, d'autres encore endormis. Il avait le vague souvenir d'un garçon, un jeune homme qui ne ressemblait aucunement à un de ses amis. Avait-il ramené quelqu'un hier soir ? Il ne s'en rappelait absolument pas. Et vu l'état de ses camarades, il doute qu'ils puissent l'aider à s'en souvenir. Jung Wan se dirigea vers la salle de bain du loft en premier, un peu chancelant. Il se dévêtit et se coula un bon bain tiède. Il ferma les yeux, la tête reposant sur le rebord de la baignoire. Des images lui revinrent par flash. Une voix. Le visage du jeune homme. Grand. Brun. Les yeux remplis de malice qu'on aurait presque pu confondre avec de l'envie. Jung Wan se rappelle d'une promesse. Un secret entre eux deux. La promesse d'une vie hors norme. Plus hors norme que celle qu'il vit déjà. Il est curieux. Un peu amusé. Et le jeune homme semble très convaincant. Leurs mains se rejoignent, se scellent. Un dernier avertissement. Et puis le jeune homme disparaît, c'est le trou noir.

story part 3; Erreur

Day-Off. Quelques jours de vacances pour décompresser. S'évader de l'emploi du temps chargé d'une idole. Cette fois-ci, Jung Wan avait décidé de les passer avec son meilleur ami plutôt qu'avec d'autres amis qui étaient eux aussi idoles. Avec eux, ce n'était pas vraiment pareil, il ne pouvait pas vraiment être lui-même. Il devait encore se cacher. Cacher certains traits de sa personnalité. Cacher son orientation. C'est pour cela qu'il a décidé de passer plus de temps avec Masate. Masa, qu'il aime le surnommer. Son meilleur ami depuis l'enfance.

 .... ~~~ .... ~~~ ....

C'est une belle soirée qui s'annonce. C'est vendredi soir. Tout le monde est de sortie. Tout le monde dit au revoir à la stressante semaine qu'ils viennent de vivre et se ruent dans les bars et restaurants. La soirée ne fait que commencer et pourtant Jung Wan et Masate sont déjà bien éméchés. Ce soir ils ont prévu de faire la tournée des bars et boîtes de nuit.

                       
La soirée bat son plein. Une heure du matin, Jung Wan et Masate tiennent à peine debout. Ils bousculent les quelques passants sur le trottoir, possiblement aussi ivres qu'eux. Ils rigolent pour tout et rien. Ils courent puis s'arrêtent en plein milieux du trottoirs. Leur tête tournent, le monde autour d'eux tournent beaucoup trop. Ils doivent faire une pause. Ils s'arrêtent dans le parc du centre-ville, désert. Ils s'affalent sur le gazon, écrasant les fleurs soigneusement plantées par la mairie. Quelle importance?

Une, puis deux puis trois. Il se met à pleuvoir. C'est l'été mais soudainement le vent se lève et les nuages deviennent noirs et épais. La pluie s'accentue mais les deux amis ne bougent pas d'un poil. Très vite, leurs vêtements sont trempés et leur visage sont dégoulinants d'eau comme s'ils venaient de courir un marathon.

"Hyung, j'ai froid!" , s'exclama Masate.

"Et que veux-tu que je fasse pour toi, gamin?"


Masate affiche une mine boudeuse et Jung Wan ne peut s'empêcher de lui tirer les joues. Il était beaucoup trop mignon.

"Me regardes pas comme ça! J'y peux vraiment rien! Pas d'ma faute s'IL a décidé d'être chiant ce soir."

"C'est qui IL?"

Jung Wan leva les yeux au ciel et fixa le géant arrosoir qui flottait au-dessus de leur tête ainsi que le géant ventilateur. D'un ton léger, décontracté et un peu béat, il annonça:

"Ben, The Handler, qui d'autre?"

 .... ~~~ .... ~~~ ....


Devenir muet du jour au lendemain était effrayant. C'est comme s'il avait posé les pieds dans un autre monde. Perdre sa voix était l'une des plus sévères punitions. Sa vie était foutue. Tout ce qu'il avait construit jusque là était réduit à néant. Les médecins avaient annoncé une maladie rare, imprévisible. Ils ne savaient pas ce dont il s'agissait vraiment mais leur diagnostic était vraiment pessimiste. Il ne retrouvera sans doute jamais sa voix. Jung Wan savait très bien à quoi il avait affaire. The Handler.

Arrêter la vie d'idole. Se terrer dans l'anonymat. Laisser tomber des milliers de fans. Abandonner les membres de son groupe. Ce fût très dur. Il reçut énormément de lettres d'encouragement, lui souhaitant un rétablissement miracle. Tout le monde le plaignait mais Jung Wan ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.



curiosity
couleur favorite: violet


phobie:  il craint l'obscurité


saison favorite: printemps


super-héro favoris: catwoman


but dans la vie: trouver l'amour


pire cauchemar: se retrouver tout seul


hasard ou destin: hasard


secret honteux: a couché avec une femme beaucoup plus âgée pour faire avancer son ancienne carrière d'idole
crédits images ; queen shady
crédits gifs ; mmhxniofrp

cl

J'ai découvert le forum grâce au top site. Je serais souvent connecté car j'ai pas de vie.
code pour le bottin:
Code:
<ww>min yoongi</ww> {[i]bts[/i]} - <a href="http://thepledge.forumactif.com/u4" target="_blank">seo jung wan</a></div>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
jeune pactisant
Date d'inscription : 27/04/2018
Avatar : Chungha ♥
Crédit : rbp
DC : nop
Âge : 25 y.o
Occupation : mannequin
Fiches : présentation & liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: tear   Ven 25 Mai - 0:18

Comment accueillir le premier membre de façon correcte ?
AVEC PLEIN D'AMOUR

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit Jung Wan, si tu as la moindre question tu peux nous harceler, on mord pas !!

Amour sur ta face, bon courage pour ta fiche


coming soon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just arrived
Date d'inscription : 02/05/2018
Avatar : hyungsik bg
Crédit : queenshady
DC : none
Âge : 24 ans
Occupation : je sais pas encore me fous pas la pression wsh
Fiches : un jour j'aurai une belle fiche de présentation et une fiche de lien hyper remplie des gens que j'aime. mais ce jour n'est pas aujourd'hui. demain peut-être ?
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: tear   Ven 25 Mai - 12:16
ohlala mais que d'émotions !
non seulement le premier membre, mais en plus king fucking suga quoi

t'es déjà perf jpp
bon courage pour remplir cette fiche (on est dans le même bateau wsh, on se soutient !)
et hésites pas si t'as besoin de quoique ce soit, on se pliera en quatre mille pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
jeune pactisant
Date d'inscription : 24/05/2018
Avatar : min yoongi
Crédit : queen shady
DC : aucun
Âge : 23 ans
Occupation : secrétaire
Fiches : ~présentation
~liens

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: tear   Mar 5 Juin - 22:47
MERCI TOUT LE MONDE
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
jeune pactisant
Date d'inscription : 27/04/2018
Avatar : Chungha ♥
Crédit : rbp
DC : nop
Âge : 25 y.o
Occupation : mannequin
Fiches : présentation & liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: tear   Mer 6 Juin - 9:54
CONGRATS

you're one of us now  

Nice ! J'aime beaucoup l'idée dans l'histoire, puis que tu te sois déjà créé un lien avec Masate ! Hâte de voir ce que vous allez faire de vos deux ptits loups    De plus, très bonne façon de mettre en scène un des plans du Handler. N'oublie pas de nous contacter si tu souhaites qu'il retrouve la parole un jour. Amour sur ta face   .

ce que tu peux faire maintenant

On est super ravies de valider ton chef d'oeuvre et on en peut plus d'attendre que tu sois opérationnel-le. Ton périple administratif touche bientôt à sa fin et franchement, je sais qu'il était temps. Deux trois formulaires à remplir et tu seras officiellement et définitivement des nôtres. Elle est pas belle la vie ? Yes. Alors ready steady ET GO Tu peux aller créer ta fiche de liens si tu le souhaites, il y a aussi la fiche de rps pour pouvoir suivre les aventures de ton personnage. Tu peux aller recenser ton logement ainsi que ton métier ou tes études. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours pratique. Nous on s'occupe de ton rang et de ta nouvelle jolie couleur  

ET ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS PETIT BISCUIT TOUT DOUX.



coming soon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tear   
Revenir en haut Aller en bas
 
tear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions Wear/Tear et Spell Snare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: about you :: présentations :: les nouveaux habitants-
Sauter vers: