Partagez | 

kyung soon - le sourire de mona lisa

citoyen innocent
MessageSujet: kyung soon - le sourire de mona lisa   Dim 3 Juin - 11:53
choi + kyung Soon
ft; kim yura

we need to know;
nom & prénom: 최 Choi nom de famille si courant au pays du matin calme. nom de famille qu'elle abordait fièrement à dix-neuf, ans depuis ce jour où sur un coup de tête, ils se sont mariés à la sauvette. nom de famille, qu'elle déteste depuis six mois, attendant que les papiers du divorce soit signés. papier se trouvant sur cette table qu'aucuns des deux ne regardent. mais sans ce nom si commun, elle n'est plus rien, Choi comme ce mannequin connu à l'international qu'elle a aimé durant son adolescence. kyung soon, deux particules venant des prénoms de ses parents. Prénom que son père a composé par cette enfant dont il s'est retrouvé seul à s'occuper. honneur, alors qu'elle risque d'apporter le déshonneur sur sa famille quand le divorce sera accordé.

âge & date de naissance: un jour d'été, le soleil caressant les passants dans les rues de l'oncle sam. nul nuage à l'horizon... 18h32, le nourrisson pousse son premier cri. 18h33, sa mère ferme les yeux. jamais elle n'a eu une soupe d'algue pour son anniversaire, ni de cadeau. jamais elle s'en est plein.

origines & lieu de naissance: sur des générations, elle est coréenne. et pourtant, l'histoire pourrait montrer qu'elle n'est pas si pure que ça. du sang mongole, chinois et japonais coulent dans ses veines. née entre les murs blancs d'une chambre d'hôpital comme beaucoup de nourrisson, dans une chambre d'un hôpital à washingthon, aux états-unis.

orientation & statut: bien entendu, elle a essayé lors de ses soirées, se déhanchant sur la musique à la mode. un baiser, des gestes, des gémissements. loin des yeux, loin des photographes. elle était jolie, elle était mignonne. l'alcool aidant. mais kyung soon, se sent mieux dans les bras d'un homme, un vrai. un qui prend soin de son corps, elle aime passer ses doigts sur des tablettes bien dessinés, s'oublier contre un corps musclé. ce n'est pas son son mari qui vous dira le contraire. lui qui ne la touche plus depuis de nombreux mois. libre comme l'air, elle n'attend plus rien de sa relation. libre mais respectant le vœu de rester fidèle à son mari.

occupation & mode de vie: photo posté sur internet, concours remporté. posé devant un objectif. plus de dix ans que kyung soon est mannequin pour les plus grandes marques. elle a même tourné dans quelques publicités. elle a des fans. elle vit sa vie à cent à l'heure. paressant le matin dans se lit immense pour une seule personne. préparant des repas équilibrés pour son régime, faisant du sport à en perdre connaissance. s'occuper de sa belle-mère.

groupe: citoyen

where is my mind ?
sourire forcée;
regard mélancolique;
âme en peine;

kyung soon; c'est le genre de femme qui donne sa veste ou ses chaussures aux personnes les plus démunies dans la rue. une personne altruiste qui donne s'en attendre en retour. elle dira toujours que c'est bon pour le karma. kyung soon; fait attention à elle, pas parce que c'est son gagne pain, mais elle a eu une éducation sportive depuis son enfance. il n'est pas rare de la voir courir dans la ville, écouteur sur les oreilles, s'arrêtant pour aider les personnes âgés à traverser. faire les lacets des plus jeunes.

kyung soon; c'est le genre de femme que beaucoup de mère souhaiterait avoir comme bru, sa belle-mère l'adore, la considérant comme sa propre fille. cette jeune femme est une battante, n'ayant pas spécialement sa langue dans sa poche. son passe-temps préféré est de lire les rumeurs sur son compte, et elle en rajoute une couche si besoin.

kyung soon; elle est perfectionniste dans tout ce qu'elle fait, ça doit être parfait. elle joue avec son corps devant les caméras, les appareils photos. elle joue avec son sourire et son regard depuis si longtemps. elle est têtue, ne supportant pas qu'on la contredise, même avec des arguments qui prouvent qu'elle a tord.

kyung soon; elle est amoureuse et pourtant, veut divorcer. mariée trop tôt, mariée trop jeune. elle s'imagine des choses, sent des parfums sur les vêtements de celui qu'elle aime. elle cache son mal être derrière des faux sourires, son regard triste derrière une blague. kyung soon; elle est comme ses autres femmes qui sont perdus dans une culture coréenne, culture qui n'est pas la sienne de base.  

drôle
susceptible
opiniâtre
peste
entêtée

story part 1;

le monde est injuste, les gens sont égoïstes. elle doit l'être aussi. penser à elle, à son avenir. âgée de douze ans, kyun soon pose les pieds sur le pays qui a vu naître cette femme qu'elle n'a pas connu, cette femme dont elle est le portrait, cette femme qui est sa maman. ce pays qui a vu naître son héro, son meilleur ami, son daddy d'amour. elle est anxieuse, l'enfant. découvrir une autre culture, découvrir un univers qui n'est pas le sien. même si à la maison, son père lui parlait en coréen, elle bute sur les mots la jeune fille, autour d'elle, les gens parlent trop vite. elle a peur, s'accrochant à cette main qui lui serre les doigts, se cachant derrière se corps qui la serrer si souvent contre lui pour sécher ses larmes de petite fille. mais elle sera pas seule. son prénom est  criée dans l'aéroport; elle cherche du regard celui qu'il appelle, un sourire fleurit sur son visage, son regard peureux change, devenant joyeux. elle lâche la main de son père, courant en direction de son ancien voisin. courant pour se précipiter dans ses bras; deux ans qu'ils ne se sont pas vu. deux ans que son père a lui a été muté dans leur pays d'origine. ils se connaissent depuis l'enfance, ayant vécu l'un à côté de l'autre. il est comme son grand-frère, son oppa.

story part 2;

une photo posté sur internet, photo où ils sont tout les deux ensembles. lui, il est connu depuis un an. il voyage dans le monde entier pour des shooting. kyung soon rentre au lycée, perdue dans une autre culture. elle ne se sent pas à sa place. alors ce jour d'automne, il a passé son temps à la maquiller, à choisir des vêtements dans sa garde robe. et les photos sont prises l'une après l'autre. il les postes sans le lui dire sur un site de concours de beauté. les autres la trouve jolie, mignonne. quelques semaines après, kyung soon reçoit un appel d'une marque pour un shooting photo. Seize ans, et la voilà reconnue comme manequin. elle pose avec les plus grands sur les couvertures des magazine. elle s'amuse, elle rigole, tout en restant proffessionnel. elle est encore jeune mais son oppa garde un oeil sur elle. les années passent, kyung soon se fait connaître dans le monde entier. elle voyage aussi, prenant des poses, portant des vêtements. elle aime ce qu'elle fait, surtout quand ils posent tout les deux. premier baiser échanger sur une photo. le deuxième devant la tour eiffel. le troisième, quatrième.... ils s'aiment, ils sont loin souvent l'un de l'autre mais ils s'aiment.

story part 3;
dix neuf ans; kyung soon regarde la bague à son doigt. ils se sont retrouvés dans la même ville, ils ont prit des vacances rien que tout les deux, loin de tout le monde. il l'a demandé en mariage. mariage qui se fait sans prévenir personne, juste tout les deux. un autre mariage se fera avec la famille et les amis après son service militaire. ils ne disent rien à personne, c'est leur petit secret. kyung soon est seule durant les deux ans et demi, elle continue à s'amuser, à mener la vie dur aux photographes. elle rencontre des fans qui sont spéciaux. certains la suive, la supplie pour tout et n'importe quoi. kyung soon a vingt-six ans maintenant, six mois qu'ils font chambre à part quand ils sont chez eux. ils ne s'adressent plus la parole, sauf pour se disputer. six mois qu'ils ont perdu leur enfant, celui qu'ils attendaient pour être un couple épanouie. elle dort dans la chambre qu'ils avaient emménager. ne faisant plus rien pour lui. sauf déposer les papiers de divorce sur la table de la cuisine.
curiosity
couleur favorite: orange ; l'orange vif, fluo des marqueurs de surlignage.

phobie: le vide. simplement être debout sur une chaise la rend malade.

saison favorite: hiver ; quand la neige tombe. voir le manteau blanc sur la ville, entendre les enfants jouer.

super-héro favoris: catwoman, juste pour son costume

but dans la vie: rendre honneur à sa famille.

pire cauchemar: perdre son visage, son corps, son gagne pain.

hasard ou destin: destin

secret honteux: elle a empoissoné une fille pour devenir LE mannequin de Vogue Korean.
crédits images ; google
crédits gifs ; tumblr

Shin

une grand-mère dans le milieu rp ; je suis heureuse que ma petite question est apportée du monde    nouveau connexion ; dès que je reçois une notification.
code pour le bottin:
Code:
<ww>kim yura</ww> {[i]girl's day[/i]} - <a href="http://thepledge.forumactif.com/u5" target="_blank">choi kyung soon</a></div>

Revenir en haut Aller en bas
jeune pactisant
Crédit : rbp
DC : nop
Occupation : mannequin
Fiches : présentation & liens & rps

MessageSujet: Re: kyung soon - le sourire de mona lisa   Dim 3 Juin - 12:42
Du coup je viens te souhaiter la bienvenue de façon officielle
J'ai hâte qu'on s'occupe de notre lien, en espérant que Pearl ne passe pas pour une psychopathe obsessionnelle

SI tu as la moindre question hésite pas, le staff est là pour toi. Encore merci de nous avoir rejoint et bonne continuation pour ta fiche

coming soon
just arrived
Crédit : queenshady
DC : none
Occupation : je sais pas encore me fous pas la pression wsh
Fiches : un jour j'aurai une belle fiche de présentation et une fiche de lien hyper remplie des gens que j'aime. mais ce jour n'est pas aujourd'hui. demain peut-être ?
MessageSujet: Re: kyung soon - le sourire de mona lisa   Lun 4 Juin - 18:45
yura
YURA
tu m'as pas respecté
tu es magifique, même pour cette fiche totalement vide
(et oui c'est moi qui me permets de dire ça kesketuvafer)
au plaisir de voir ce que tu vas en faire, et surtout bienvenue parmi nous !
n'hésites pas s'il y a quoique ce soit
citoyen innocent
MessageSujet: Re: kyung soon - le sourire de mona lisa   Mar 5 Juin - 11:00
Merci à vous deux,

Je m'occupe de ma fiche dans la journée (ou en soirée). J'espère que l'idée du perso vous plaira ^^ Et Rafael, si tu as une idée de lien, n'hésite pas à m'envoyer un mp ^^
jeune pactisant

MessageSujet: Re: kyung soon - le sourire de mona lisa   Mar 5 Juin - 22:00
CONGRATS

you're one of us now  

Waaah, quelle histoire ! J'espère qu'elle va s'en remettre J'ai beaucoup aimé te lire. N'oublie pas de remplir les crédits des images/gif de ta fiche J'ai trop hâte de débuter le rp entre Pearl et Kyung Soon, ça va être tellement fun. Encore bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! .

ce que tu peux faire maintenant

On est super ravies de valider ton chef d'oeuvre et on en peut plus d'attendre que tu sois opérationnel-le. Ton périple administratif touche bientôt à sa fin et franchement, je sais qu'il était temps. Deux trois formulaires à remplir et tu seras officiellement et définitivement des nôtres. Elle est pas belle la vie ? Yes. Alors ready steady ET GO Tu peux aller créer ta fiche de liens si tu le souhaites, il y a aussi la fiche de rps pour pouvoir suivre les aventures de ton personnage. Tu peux aller recenser ton logement ainsi que ton métier ou tes études. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours pratique. Nous on s'occupe de ton rang et de ta nouvelle jolie couleur  

ET ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS PETIT BISCUIT TOUT DOUX.

coming soon
citoyen innocent
MessageSujet: Re: kyung soon - le sourire de mona lisa   Mar 5 Juin - 22:03
Merci
Le soucis c'est que tout vient de google, donc je mets google et google ?
jeune pactisant

MessageSujet: Re: kyung soon - le sourire de mona lisa   Mar 5 Juin - 22:05
Fais comme ça du coup !

coming soon
citoyen innocent
MessageSujet: Re: kyung soon - le sourire de mona lisa   Mar 5 Juin - 22:21