Partagez | 

ahn mael - black shades

jeune pactisant
Crédit : evil triangle
DC : je suis moi même une double personne...
Occupation : chanteur solo ((bty ent.))
MessageSujet: ahn mael - black shades   Dim 3 Juin - 15:36
ahn + mael
ft; park jimin

we need to know;
nom & prénom: Ahn, l’un des zéphyrs provenant du pays du matin calme, pourtant cortégé d’une appellation de couleur bien différente; Maël. de la Corée, l’on se voit migrer vers la Bretonne en une fraction de seconde, offrant de son caractère princier à l’ébène d’aujourd’hui, et qui sait, le blondinet de demain.

âge & date de naissance: c'est un phébus avant le noël des enfants, que mael montra le bout de son nez. vingt-deux longues années se sont écoulées au total, depuis ce jour si miraculeux pour la famille ahn.

origines & lieu de naissance: jeju, il y avait vu le jour, cerné par les mur d'une chambre d’hôpital; le coréen typique.

orientation & statut: son esprit voyageur n'est pas satisfait du seul côté, qui considéré comme normal aux yeux de la population. de la gente masculine, il n'est pas aussi attiré que de celle qui lui est opposée. nonobstant, mael veut bien faire comme si, juste pour satisfaire son besoin de plaire. sinon il est libre, un peu trop d'ailleurs.

occupation & mode de vie: le thaumaturge de la famille, toujours une plume invisible à la main, accompagnée d'une ancre épousée par des étoiles, transformant toutes les actions de ses sylphides, en mélodies de couleurs. chanteur et compositeur.

groupe: pactisants

where is my mind ?
suant de délicatesse, parfumé de tendresse, ses agissements eux-mêmes émanant d'une douce vivacité. de son cœur sensible, fleurit un havre de paix, célébré par ses mélodies et ballets silencieux et si bavards à la fois. les aiguilles de l'horloge auront beau voyager, elles ne rencontreront qu'un visage monotone et sans défaut, aux traits féeriques et à l'expression majestueuse. la peinture aux nuances paradis restera toujours voilée sous une toile insonorisée, jusqu'à ce que soit fait un jugement positif, là se verra enlever le masque.

capricieux
affectueux
calme
possessif
intéllectuel

singularity

sa présence encore limitée qu'à l'espace étroit que lui offrait le ventre de sa mère, préparait déjà cette dernière aux mimiques d'un capricieux attitré, de par l'introduction de multiples châtiments supposés affectueux. enquiquinant avant la naissance et bien pire après. ses désirs princiers et soupirs frivoles réclamaient les regards affolés de ses proches fixés sur sa seule et unique personne. il n'était visiblement pas de ceux qui donnaient de leurs faux sourires avec aisance, suite aux cadeaux pitoyables qu'ils recevaient, ennemis de l'accoutumée et du fréquent, il voulait le précieux dont la valeur était différente du matériel et proche de la morale. bien heureusement, depuis l'époque, sa langue de feu ne fait plus de victimes, il avait bien finit par sentir le doux parfum de la tolérance. clampin, il semblait être, faute à son caractère divin. pour d'autres, il ne faisait que logomachie de billevesées, pourtant ses parents n'étaient pas de cet avis, leur fils bavardait d'un language inconnu que peu arrivaient à saisir. il n'était pas bien méchant, mais seulement né de la dernière pluie, et trop égoïste pour penser aux autres. son cœur ne battait que pour ses géniteurs, à qui il offrait de sa tendresse et de ses teintes rosées. même si trop demandant, les pommettes en fleurs du petit garçon souriant, son vœu entre les mains; donnaient aux deux parents, de se murmurer que cela en valait bien la peine.

serendipity

au moment le plus crucial de la croissance, où l'on aurait dû entendre de plus belle les caprices de l'adolescent de cette époque, il ne se produit rien. son silence en devint perturbant pour papa et maman, qui ne se trouvaient être que trop habitués aux baroufs de leur enfant. inquiétudes et questionnements s'épousaient, jusqu'à ce que Maël commence à élever la voix. enfermé dans son petit cocon, il laissait transformer ses sentiments euphoriques en notes de musique, ses doigts veules aux petits soins avec ses instruments, pour créer une sonorité d'une sensibilité aussi unique que sa nymphe. Son silence ne venait que de là, de cet amour qu'il avait rencontré un peu trop tôt, et caché durant des années au fond de lui, dans le but de l'étouffer de ses pensées amères et sans fondements.

black shades

caché de la pénombre qu'offrait la sortie de la pièce, il voyageait dans les ténèbres, plongeait dans un silence obscur, se livrait aux pensées philosophiques que lui inspirait son parcours. que faisait-il donc en ces lieux. que cherchait-il en faisant part de son talent ? avait-il vraiment marqué les esprits ? oui, l'on se remémorait ses paroles et ses ballets, ceux-ci devenant l'une des nombreuses icônes de la pop culture coréenne. n'était-ce pas les couleurs qu'il souhaitait ? pourquoi se trouvait-il donc assis tout seul, dans cette sombre pièce ?

- rose, bleu, rouge, vert, jaune et autres... vous avez oublié le noir et ses tons; le gris et le blanc. je vous le prouverai dans mes paroles, que le noir est une couleur, celle qui m'inspire de vous offrir ces notes roses, bleus, rouges, vertes, jaunes et autres... ce toucher fantôme parcouru la totalité de sa masse osseuse, jusqu'à l'abrutir d'un frisson sapide et ténébreux. il avait de nouvelles sonorités en têtes, celles-ci aussi sombres et obscures que la main qu'il venait de serrer.
curiosity
couleur favorite: améthyste, un violet partagé entre l'ombre et la lumière, de quoi illustrer sa personne.

phobie: le dégoût de sentir une moisissure à la peau, cette image peu esthétique de sois face à la glace, une apparence démoniaque en clair.

saison favorite: l'hyver. il n'attend pas les cadeaux du père noël à son réveil, il se délecte juste du long spectacle silencieux, que lui offre la neige.

super-héro favoris: courageuse et impétueuse, elle est armée d'une langue de feu, celle-ci capable de raisonner son poussin et de le ramener au droit chemin. sa mère restera toujours une héroïne à ses yeux, la meilleure.

but dans la vie: vivre dans le cœur de chacun, apporter sa petite touche personnelle dans l'âme, marquer le corps, colorer les esprits. c'est ce qui l'anime.

pire cauchemar: qu'on lui jette des pierres, qu'on lui tourne le dos, il pourrait le supporter si toi, l'un des elfes qui aura réussit à se tracer un chemin vers son cœur tendre, tu le soutenais. si tu t'en vas, tu casses le verre de glace fragile qu'est Maël.

hasard ou destin: destin

secret honteux: malgré ses âges, il ressent le besoin sempiternel de retourner aux petits soins de sa maternelle. un baiser de bonheur, une sucette pour le faire taire et une histoire avant le sommeil.
crédits images ; nobody
crédits gifs ; pinterest + tumblr

aemi

j'aime bien le contexte, donc j'ai ramené ma bouille...~

salut.
et puis, en tant que belle étourdie, j'ai mal écrit le nom du personnage... J'ai mis "anh" au lieu de "ahn", donc si vous pouvez changer pour moi...

merci.

code pour le bottin:
Code:
<ww>jimin</ww> {[i]bts[/i]} - <a href="#url vers votre profil" target="_blank">ahn mael</a></div>

Revenir en haut Aller en bas
jeune pactisant
Crédit : rbp
DC : nop
Occupation : mannequin
Fiches : présentation & liens & rps

MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Dim 3 Juin - 15:44
Je meurs pour ton avatar.... et j'en connais une qui va mourir soon aussi en te voyant
Je me suis occupé de ton nom, pas de problème.

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite bouille et je suis tellement ravie que notre contexte te plaise ! Au plaisirs de jouer avec toi

coming soon
jeune pactisant
MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Dim 3 Juin - 16:16

j'espère commettre plusieurs meurtres de ce genre
pardon...

chungha aussi c'est la joie, trop bon choix d'avatar

merci d'avoir changé le nom;
j'ai des soucis avec depuis une éternité

Au plaisir de jouer avec toi AUSSi

pourquoi il y a pas de réponse à ça, comme avec "merci" où tu réponds de "de
rien", la vie est injuste

just arrived
Crédit : queenshady
DC : none
Occupation : je sais pas encore me fous pas la pression wsh
Fiches : un jour j'aurai une belle fiche de présentation et une fiche de lien hyper remplie des gens que j'aime. mais ce jour n'est pas aujourd'hui. demain peut-être ?
MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Lun 4 Juin - 18:43
OMG
JE
MEURS
TOTALEMENT
LE
DECES

je t'aime, cette fiche est à peine commencée mais tellement prometteuse j'adore ta plume c'est un régal so far envoie nous la suite jpp
BREF bienvenue à toi et n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
jeune pactisant
MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Mar 5 Juin - 12:06

tuer de cette manière reste un plaisir
pardon...

ma plume? on va dire que je me débrouille,
avec ces "Charles Baudelaire"s chez moi
merci OMG

la suite arrive bientôt bel Apollon
ps((il est sexy ton Hungsik, purée))

citoyen innocent
MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Mar 5 Juin - 14:40
hello ;
je suis pas encore validée mais bienvenue ;
bon choix d'avatar
jeune pactisant
MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Mer 6 Juin - 12:00

Maintenant, si
Merci bien

Je te dis la même chose pour ton vava,
Elle est magique
citoyen innocent
Crédit : queenshady
Occupation : mascotte /serveur au parc d'attraction

MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Dim 10 Juin - 17:10

FINIS TA FICHE BAEBAE ♥️

Je veux rp avec twa
jeune pactisant
MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Dim 10 Juin - 23:45

bah je fais ma star;
c'est pour ce soir je pense, jolie mascotte baby

mwa aussi j'ai hâte de rp avec twa
jeune pactisant
Crédit : rbp
DC : nop
Occupation : mannequin
Fiches : présentation & liens & rps

MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Lun 11 Juin - 17:34
CONGRATS

you're one of us now  

Ho gosh   ce délice que ce fut de lire ta fiche ! Maël est un humain de type intéressant que j'ai envie de titiller pour en connaître les limites L'attente en valait la peine, j'ai envie de dire ! Très belle plume, j'ai hâte de pouvoir te harceler pour un lien et tout le reste hue. Amour sur toi .

ce que tu peux faire maintenant

On est super ravies de valider ton chef d'oeuvre et on en peut plus d'attendre que tu sois opérationnel-le. Ton périple administratif touche bientôt à sa fin et franchement, je sais qu'il était temps. Deux trois formulaires à remplir et tu seras officiellement et définitivement des nôtres. Elle est pas belle la vie ? Yes. Alors ready steady ET GO Tu peux aller créer ta fiche de liens si tu le souhaites, il y a aussi la fiche de rps pour pouvoir suivre les aventures de ton personnage. Tu peux aller recenser ton logement ainsi que ton métier ou tes études. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours pratique. Nous on s'occupe de ton rang et de ta nouvelle jolie couleur    

ET ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS PETIT BISCUIT TOUT DOUX.

coming soon
jeune pactisant
MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   Lun 11 Juin - 17:54

merci joli coeur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ahn mael - black shades   

ahn mael - black shades
Page 1 sur 1