Partagez | 

sing me a lullaby + Masate

citoyen innocent
Crédit : queenshady
Occupation : mascotte /serveur au parc d'attraction

MessageSujet: sing me a lullaby + Masate   Lun 4 Juin - 19:39
Hinomura Masate
ft; Kim Taehyung

we need to know;
nom & prénom: Hinomura Masate

âge & date de naissance: 20 ans, 3 avril

origines & lieu de naissance: Japo-coréennes, Tokyo

orientation & statut: Bicurieux, coeur brisé

occupation & mode de vie: mascotte et serveur à mi-temps au parc wolmido

groupe: citoyen

where is my mind ?
Masate est un bon gamin et comme tous les jeunes de son âge, il a souvent la tête ailleurs. Il n'a jamais su vraiment trouver sa place au sein de sa propre famille et c'est peut être ce qui le rend aussi imprévisible parfois. Comment lui en vouloir ? Son humeur peut changer du tout au tout dans une même journée sans qu'il ne puisse se l'expliquer lui même. Pourtant, malgré tout il reste plutôt bienveillant avec ses proches et encore plus avec sa petite sœur qu'il considère comme la seule étoile qui brille encore dans ce ciel bien trop sombre à ses yeux. Elle est la lueur à laquelle il s'est raccroché lorsqu'il les a perdues toutes les deux. Il se montre d'ailleurs très protecteur avec elle.

Si l'on devait pointé du doigt sa plus grande qualité ce serait sans le moindre doute son endurance qui force le respect. Quand à son plus grand défaut.. peut être bien cette fâcheuse manie de se sentir obligé de porter le poids du monde sur ses épaules. Masate n'est pas du genre à se plaindre préférant endurer seul ses peines de peur d'y inclure les autres. Il pense pouvoir tout gérer par lui même. Il s'y sent même obligé.

Dans la vie de tous les jours, le jeune japonais est quelqu'un de jovial avec une petite pointe de folie qui l'aide à rendre sa vie moins maussade. Etre pointé du doigt n'est pas un problème pour lui bien au contraire. Depuis sa plus tendre enfance son père n'a cessé de le traiter comme quelqu'un de différent. Comme quelqu'un qui n'avait pas sa place auprès des siens. Et pour survivre le japonais à du se construire la carapace la plus dure et la plus impénétrable possible. Une chance car le monde n'est pas tendre..

Et Masate le sait. Il en a fait l'amer expérience lors de cet accident dont il porte encore aujourd'hui la cicatrice. Vivre avec un tel poids sur le cœur est sans doute l'épreuve la plus dure à laquelle il ait du faire face. Pourtant il se force à sourire. Encore et encore. Car son étoile à besoin de lui.

attachant
lunatique
imprévisible
protecteur
endurant

story part 1;

L'amour a quelque chose d'idyllique. On s'en fait toujours toute une histoire. On croit bêtement au prince charmant ou bien à cette princesse que l'on doit venir sauver sur notre fidèle destrier. Pourtant, quand on y pense ce ne sont là que des chimères. On ne nous montre que cette version édulcoré qui fait rêver et qu'on a envie de reproduire à notre tour. Comme si la vie était aussi simple..

Regardez moi, un petit bébé qui vient de naître dans une ville ou tout le monde est toujours pressé. Il n'y a que ma mère pour me border alors que mon père me toise déjà du regard. Je suis la troisième tentative d'une femme qui avait envie d'être mère. Le premier né après une série d'échec. Mais je ne suis pas le fils de mon père et ça n'en rend la situation que plus compliqué.

Mes parents se sont aimés. Puis ils se sont mariés. Mais ils ont fini par s'oublier.

Je n'ai jamais pu en vouloir à ma mère. J'était trop petit pour comprendre et il m'a fallut des années pour digérer le statut de « bâtard » qui était comme marqué au fer rouge sur ma peau. Une trace indélébile qui ne manquait pas de faire parler le voisinage. Un écart de conduite d'une femme qu'on avait délaissé. Et ma mère s'était montrée courageuse tout au long de sa vie. Elle n'avait jamais perdu la face et m'avait donné tout l'amour qu'il était possible de donner à un enfant. Elle n'avait jamais levé la main sur moi, ne m'avait jamais jugé. Elle avait toujours su comment me comprendre et comment m'accepter. Mon père quant à lui n'avait jamais jugé utile de se soucier de mon bien être. Et les seuls rapports que nous avions, les seules discutions entamées n'étaient que précaires. Il n'y avait que l'école et surtout mon avenir. Car bien qu'étant le bâtard de cette famille, j'en était aussi l'héritier.

Ce n'est que lorsque ma petite sœur pointa le bout de son nez qu'une période de calme vit enfin le jour dans tout ce chaos. Mon premier grand amour. Je n'avais que 13 ans à l'époque et j'avais un nouveau but dans ma vie. Car je m'en faisais déjà le serment. Je l'a rendrai heureuse quoi qu'il m'en coûte. Mais ce que je n'avais pas prévu c'était le divorce qui s'en suivit et le début d'aller-retour incessants entre le Japon, terre natale de ma mère et la Corée. Coincés entre un père désireux de garder sa fille auprès de lui et d'une mère qui ne pouvait renoncer à ses enfants, les procès se succédaient sans qu'aucun des deux partis ne fassent valoir la voix de leurs enfants.

La main de ma sœur dans la mienne, je me sentais impuissant mais déterminé à la protéger du mieux que je le pouvais. C'était le rôle d'un grand frère. Mon rôle.

story part 2;

« Masate ! Pourquoi tu ne restes pas avec moi ? »

La petite ne comprenait pas tout ce qui se passait. Elle n'avait que quatre ans lorsque la sentence fut prononcée. Mon père avait obtenue la garde de ma sœur et moi, j'avais eu le choix. Mais ma mère n'avait pas laché ma main.

« Je viendrais te voir ma puce c'est promis.. »

Un choix difficile pour un adolescent de 17 ans. Sa sœur ou sa mère. Et à contre cœur j'avais du lui dire au revoir. Le premier épisode douloureux de ma vie. La première fissure sur cette carapace que je croyais impénétrable. Et la vie au Japon bien que difficile dans un premier temps commença à devenir plus surmontable quand je fis la connaissance de la deuxième étoile que je voulais chérir dans ce ciel si sombre. Au début, je me refusais de me laisser aller. Je refusais de perdre de vue cette douleur qui empoignait mon cœur lorsque je pensais à ma petite sœur. Mais contre toute attente, elle avait su trouver les mots. Elle avait su trouver la manière, la faille.. Elle était si douce, si compréhensive. J'étais jeune et perdu. Et j'avais besoin de toutes ces petites attentions. J'avais besoin d'entendre que ce n'était pas ma faute. Que la vie n'avait pas de sens parfois mais qu'il fallait apprendre à accepter. Que rien n'était aussi terrible qu'on le pensait. Et ce cheminement de pensée là m'avait fait comprendre quelque chose d'essentiel. J'avais cessé de me battre. J'avais baissé les bras. Mais je voulais que ma sœur grandisse à mes côtés. Mais pour cela je devais grandir. Je devais me montrer solide et indépendant. Et cette femme était là pour m'encourager. Nous n'avions que 18 ans et nous pensions déjà qu'on était capable de tous tant que nous resterions ensemble. Nous étions deux fous. Ca faisait sourire ma mère, la rendait parfois fière. Mais elle ne manquait jamais de nous mettre en garde car elle s'inquiétait de notre bonheur. Nous étions si jeunes et si fougueux.

Et puis arriva ce jour. La fin des jours heureux.
Un départ pour la Corée prévu des mois à l'avance. Des papiers en poches pour réclamer la garde de ma sœur. Un voyage en avion agréable. Une voiture louée avec les quelques économies que l'on avait pu mettre de côté. Ma mère au volant, ma petite amie à sa droite et moi endormi à l'arrière. Et puis cette sensation douloureuse. Un trou noir et un réveil à l'hopital.. seul.

Il n'avait pas fallut plus de quelques secondes. L'espace d'un instant. Et je venais de perdre une partie de moi même.

« Masa je suis là..  »

Wan était le seul sur qui je pouvais compter. Il était cet ami que j'avais depuis tout petit et il avait réussi à devenir quelqu'un. Un petit sourire aux lèvres je tentais de faire comme si tout allait bien mais rien n'allait.

J'avais tenté de voir ma sœur mais mon père ne m'y autorisait que très rarement. Fort heureusement pour moi sa nouvelle femme semblait plus disposée à une certaine clémence. M'en voulait-il d'être le seul survivant ? M'en voulait-y d'avoir seulement survécu ? Quand je voyais ses yeux se poser sur moi j'en étais presque certain. Ma main dans celle de Jung Wan, j'observais le ciel à la recherche de son étoile. Avait-elle souffert en quittant cette terre. Mon étoile avait-elle seulement pu trouver un endroit calme où se reposer. Les larmes glissaient lentement sur mes joues alors que je repensais à ces jours heureux..

Je n'allais probablement plus jamais connaître ce sentiment.
J'étais à nouveau seul avec ma peine..
Mais il fallait survivre car il me restait ma sœur. Ma petite étoile.

curiosity
couleur favorite: orange

phobie: la perte et l'abandon ( et aussi les aiguilles et les fantômes.. )

saison favorite: printemps parce que c'est beau de voir la nature renaître.. oui je suis un peu poète

super-héro favoris: batman parce qu'il est cool et mystérieux

but dans la vie: rendre sa petite sœur heureuse

pire cauchemar: finir seul ou bien rêver à cet accident qui l'a rendu aussi amer et triste

hasard ou destin: destin

secret honteux: il avait peur de dormir près des filles lorsqu'il était petit car il pensait que les bébés s'attrapaient comme un rhume.. (merci maman et tes histoires abracadabrantes !)
crédits images ; tumblr
crédits gifs ; tumblr

littlesoonshine

une mamie qui s'est perdue sur les top site et qui a sauté sur l'occase de jouer son bb. Oui c'est banale mais voilà. Et le comble c'est que vous avez l'air adorable      
code pour le bottin:
Code:
<ww>kim taehyung</ww> {[i]BTS[/i]} - <a href="http://thepledge.forumactif.com/u7" target="_blank">hinomura masate</a></div>

Revenir en haut Aller en bas
just arrived
DC : none
Occupation : je sais pas encore me fous pas la pression wsh
Fiches : un jour j'aurai une belle fiche de présentation et une fiche de lien hyper remplie des gens que j'aime. mais ce jour n'est pas aujourd'hui. demain peut-être ?
MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   Lun 4 Juin - 19:49
BIENVENUE PAR ICI BG DE FOLIE
laisse moi réparer ton coeur stp
jpp, trop hâte de voir la suite de cette fiche !
n'hésites pas si tu as besoin, on est là pour ça
et surtout, on t'aime
citoyen innocent

MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   Lun 4 Juin - 19:50
MERCI !!!

OH MON DIEU J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE JE PEUX JOUER TAETAE
MON BB, MON ENFANT..

Bref merci de l'accueil en tout cas
J'espère que ma fiche va te plaire alors
jeune pactisant
Crédit : rbp
DC : nop
Occupation : mannequin
Fiches : présentation & liens & rps

MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   Lun 4 Juin - 19:55
Vous voulez ma mort en fait en vous inscrivant les uns après les autres ???
Je vais remettre son collier à Raf avant qu'il ne fasse des bêtises

Contente que tu ai eu l'avatar désiré, l'avantage de venir sur un jeune forum
Hâte de lire ta fiche, amour sur toi chaton

coming soon
citoyen innocent

MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   Lun 4 Juin - 19:57
NOOON ne meurs paaaaaaaaaaaas !

Oui merci ♥️ J'attendais l'occasion alors merci

j'espère que ça va te plaire aussi ♥️

Du love
jeune pactisant
Crédit : evil triangle
DC : je suis moi même une double personne...
Occupation : chanteur solo ((bty ent.))
MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   Mar 5 Juin - 12:23

excuse me;
je ne suis pas encore validé,
mais en fait

T'es beau,
genre grave, jpp
c'est quoi cet anime charaster

bon,
c'est quand qu'on bz

sors
citoyen innocent

MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   Mar 5 Juin - 14:36

JTM MAEL

Et ne dis pas BZ ..

MON DIEU.. t'es trop mignon pour dire ça
citoyen innocent
MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   Mar 5 Juin - 14:38
hello;
je ne suis pas encore validée mais bienvenue !!!
heureuse que tu puisses jouer ton bébé
jeune pactisant
Crédit : rbp
DC : nop
Occupation : mannequin
Fiches : présentation & liens & rps

MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   Mer 6 Juin - 22:08
CONGRATS

you're one of us now

Le petit chaton J'ai trop de peine pour lui, j'ai hâte de voir son évolution. Ce fut un plaisirs de lire ta fiche ! Roh, puis encore une fois... cet avatar Au plaisirs de rp avec toi et de nous trouver un petit lien sympa. .

ce que tu peux faire maintenant

On est super ravies de valider ton chef d'oeuvre et on en peut plus d'attendre que tu sois opérationnel-le. Ton périple administratif touche bientôt à sa fin et franchement, je sais qu'il était temps. Deux trois formulaires à remplir et tu seras officiellement et définitivement des nôtres. Elle est pas belle la vie ? Yes. Alors ready steady ET GO Tu peux aller créer ta fiche de liens si tu le souhaites, il y a aussi la fiche de rps pour pouvoir suivre les aventures de ton personnage. Tu peux aller recenser ton logement ainsi que ton métier ou tes études. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours pratique. Nous on s'occupe de ton rang et de ta nouvelle jolie couleur

ET ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS PETIT BISCUIT TOUT DOUX.

coming soon
citoyen innocent

MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   Mer 6 Juin - 22:58
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sing me a lullaby + Masate   

sing me a lullaby + Masate