Partagez | 

(eunji) yeux disent -uc

just arrived
Crédit : venusclub
MessageSujet: (eunji) yeux disent -uc   Mer 6 Juin - 9:27
bae eunji
ft; jung soojung (krystal)

we need to know;
nom & prénom: bae eunji, il n'y a pas plus simple.

âge & date de naissance: 25 ans, vingt mars.

origines & lieu de naissance: sud coréenne, séoul.

orientation & statut: elle n'a pas le temps pour ça (célibataire).

occupation & mode de vie: eunji a fait de nombreuses choses mais son métier pour le moment, est qu'elle est agent de mannequin. son mode de vie est correcte, elle ne s'en plaint pas.

groupe: pactisants.

where is my mind ?
elle sourit pas eunji, ou très rarement. elle a pas le temps. c'est une jeune femme fermée au premier abord mais, aussi très froid voir même hautaine. c'est ce qu'elle peut dégager.
puis quand on creuse, elle s'ouvre. c'est long, ça prends du temps mais c'est avec son passé, elle a apprit à ne pas faire confiance tout de suite, à donner des tests, à repousser avant d'accueillir. (uc)

caractère
caractère
caractère
caractère
caractère

story part 1;

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

story part 2;

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
curiosity
couleur favorite: réponse ici

phobie: réponse ici

saison favorite: réponse ici

super-héro favoris: réponse ici

but dans la vie: réponse ici

pire cauchemar: réponse ici

hasard ou destin: destin, rien n'arrive par hasard.

secret honteux: réponse ici
crédits images ; ici
crédits gifs ; ici

pseudonyme

ici tu nous parles de toi, ton âge peut-être, ta fréquence de tes connexions... c'est assez libre, tu peux donner ton avis sur le forum, comment tu l'as découvert... toussa !
code pour le bottin:
Code:
<ww>célébrité</ww> {[i]groupe[/i]} - <a href="#url vers votre profil" target="_blank">nom prénom</a></div>

Revenir en haut Aller en bas
jeune pactisant
Crédit : rbp
DC : nop
Occupation : mannequin
Fiches : présentation & liens & rps

MessageSujet: Re: (eunji) yeux disent -uc   Mer 6 Juin - 9:41
OUPS JE L'AI TOUCHÉ DANS LE CŒUR

J'ai.trop.hâte

Je t'aime déjà, j'aime le peu que j'ai pu lire, rejoins nous ! On est bieeen !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est là pour toi chaton

coming soon
citoyen innocent
MessageSujet: Re: (eunji) yeux disent -uc   Mer 6 Juin - 12:08
Oh l'agent qui doit s'occuper de la peste jolie Pearl.
Bienvenue à toi. Et le choix de l'avatar est trop hjhjhlhlqhlsfhdslfhs !

J'aime ce que tu as déjà écris
jeune pactisant
Crédit : queen shady
DC : aucun
Occupation : secrétaire
Fiches : ~présentation
~liens

MessageSujet: Re: (eunji) yeux disent -uc   Mer 6 Juin - 16:02
Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
just arrived
Crédit : queenshady
DC : none
Occupation : je sais pas encore me fous pas la pression wsh
Fiches : un jour j'aurai une belle fiche de présentation et une fiche de lien hyper remplie des gens que j'aime. mais ce jour n'est pas aujourd'hui. demain peut-être ?
MessageSujet: Re: (eunji) yeux disent -uc   Mer 6 Juin - 17:10
omg krystal
beautey suprême

bienvenue parmi nous ! je suis tellement joie de voir que les pré-lien de pearl sont pris vous êtes tous des amours stop it ! no please dont
à la moindre question n'hésites pas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (eunji) yeux disent -uc   

(eunji) yeux disent -uc
Page 1 sur 1