Partagez | 

→ staff

le tout puissant
MessageSujet: → staff   Lun 30 Avr - 18:26
staff

rainbow panda;

ma vie est rythmée entre de longues siestes, des séries et un peu (beaucoup) de kpop. comme ma collègue j'ai 24 ans, je suis une psychorigide de la vie, avec une passion pour les pandas sans limite et un amour pour ma chatte poutine plus grand que l'univers. j'suis dispo à toutes les heures de la journée, quand j'dors pas, que je travaille pas ou que je ne procrastine pas. je vous aime tous d'amour et j'espère que vous serez heureux parmi nous !

tomate mozza;

la vérité, y'a rien de meilleur que des tomates avec de la mozzarella non ? alors oui on va me mettre dans la case "dingue de bouffe" direct mais aller, soyons fous! j'assume. j'ai actuellement 24 ans, je suis une grande fille tavu j'ai même le droit de boire de l'alcool. je suis un peu bizarre, pas mal timide (ce qui est pas la qualité qu'on recherche quand on recrute des admins m'enfin QUE VOULEZ VOUS JE SUIS ADORABLE) et j'ai incroyablement peur du noir. j'aime pas mal procrastiner mais si on appelle à l'aide je réponds présente alors n'hésitez surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

→ staff
Page 1 sur 1