Partagez | 
 

 → groupes

Aller en bas 
avatar
le tout puissant
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar : rbp
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: → groupes   Lun 30 Avr - 18:28
groupes

c'est quoi ton gang ?

les pactisants: ils ont rencontrés The Handler, maintenant ils voient les choses différemment. ils voient les choses comme il les fait s’abattre sur la ville. ils ne sont pas obligés d’agir, mais ils sont les seuls à en avoir le pouvoir. ils ont quelques règles à respecter, la plus importante est de garder le secret, aucun citoyen lambda ne doit être au courant de ce qu'il se passe vraiment. en cas de non respect des règles, The Handler vous handicapera, momentanément ou définitivement. même si n'importe qui vous prendrait pour un fou avant de perdre tous souvenirs de cette conversation avec vous.

les citoyens: ne croyez pas que leur vie est plus tranquille car certes ils ne voient se qu’il se passe sous leur nez, mais ils en subissent les conséquences. Ils ne voient qu’une face de la pièce et dans l’ignorance ne peuvent qu’attendre que les pactisants règlent les problèmes à leur place tout en supportant les désastres qui s’abattent les uns après les autres. Enfin, certains d'entre-eux agissent parfois sans s'en rendre compte.

tu vois quoi toi ?

Petite explication de cette vision qui change en fonction de l'appartenance à un groupe. Pour ça, quoi de mieux que des exemples ?

POV citoyens
Il fait une chaleur anormale à Incheon aujourd'hui, il est presque impossible de sortir dans les rues de la ville, tout le monde se dirige vers la plage et il est presque difficile de marcher pieds nues dans le sable. Pourtant rien ne change vraiment de d'habitude, les météorologues ne comprennent pas, le soleil est toujours le même, ils ne trouvent la source de ces perturbations nulle part, pourtant les thermomètres oscillent entre 30 et 40 degrés.

POV pactisants
Quand ils regardent dans le ciel aujourd'hui, ce sont trois soleils au lieux d'un seul qui brillent. Ils savent qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre, au frais avec la clim à fond à la maison. Ils ont le droit de conseiller à leur amis non pactisants de rester chez eux aussi, sans entrer dans les détails, ils ne peuvent rien faire d'autre.

POV citoyens
Une épidémie se propage dans la ville à une vitesse impressionnante. Les médecins sont incapables de soigner les malades... Pourquoi ? Chaque malade, malgré les plaintes, ne montre aucun signe de maladie au travers des analyses de sang, radios, échographies... Les hôpitaux se remplissent et tous sont impuissants face à ce virus invisible.

POV pactisants
Il faut espérer qu'il y est des médecins ou des professionnels de la santé parmi les pactisants, car seuls eux pourront trouver la source du problème, seuls eux pourront le voir au travers d'un microscope ou autre matériel scientifique. Ils seront donc les seuls à pouvoir trouver un remède.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: premiers pas :: informations-
Sauter vers: