Partagez | 

→ FAQ

le tout puissant
MessageSujet: → FAQ   Lun 30 Avr - 18:32
foire aux questions

que se passe-t-il si un pactisant quitte la ville ?

l'emprise du Handler n'a d'effet que sur la ville choisie, quand un pactisant sort de cette zone, il oublie tout ce qu'il a pu faire pour protéger la ville des catastrophes. s'il revient, tous ses souvenirs lui reviendront et le choc peut être dur.

qu'arrive-t-il aux pactisants qui trahissent le secret ?

c'est une des règles les plus importantes et elle est sévèrement puni. de façon permanente ou non, The Handler handicapera votre personnage en le privant d'un sens ou de quelque chose qui lui tient à cœur. il faudra être efficace pour se faire pardonner. à noter que la plus part des gens ne croiront pas votre personnage et que de toute façon cette conversation sera effacer de leur mémoire.

un citoyen, peut-il devenir pactisant plus tard ?

oui, bien sûr. vous n'aurez qu'a mp the handler et un mini rp (4/6 réponses max) avec ce dernier sera mis en place pour expliquer comment ça s'est passé.

puis-je jouer un pactisant qui a déjà trahit le secret ?

c'est encore une fois un oui. n'oublier simplement pas de le préciser dans votre fiche au travers de l'histoire pour que tout soit bien clair. vous pouvez aussi contacter le staff pour discuter de quel handicap aurait été la punition de votre personnage.

mon personnage, peut-il avoir des facultés spéciales ?

non, mais, au cours des événements il est possible d'obtenir temporairement des avantages et capacités. grâce au lancer de dé et à l'aide du Handler, il est possible d'obtenir une bénédiction qui vous aidera grandement à réussir les missions.

je joue un citoyen, serais-je aussi utile que les pactisants ?

tout ne repose que sur vos choix. il se peut que les pactisants aient besoin de l'aide de certains citoyens, mais ils devront l'obtenir sans trahir le secret, là est toute la difficulté.

Revenir en haut Aller en bas

→ FAQ
Page 1 sur 1